Cinquante nuances en toute discrétion

Vivre vos Cinquante nuances de Grey, soit découvrir les secrets et les plaisirs du corps en tant qu’une vierge et un milliardaire initiateur, c’est désormais possible grâce à Cap Luxury

Pieds attachés sur draps de satin

Du moins vous avez maintenant l’opportunité de vous procurer en toute discrétion les articles indispensables pour reproduire les scènes (érotiques) de la série de livres d’E.L. James ; pour les courses poursuite en Audi, nous pouvons étudier la question avec une agence de location de voiture de luxe… Il ne reste plus qu’à trouver une vierge ou un milliardaire, ou imaginer que vous et votre moitié l’êtes ! Bref pour celles et ceux qui n’auraient pas lu les livres, sachez que le film avec Jamie Dornan et Dakota Jonhson est prévu pour la Saint-Valentin 2015. Vous avez ainsi tout le temps pour, en premier lieu, lire les livres et ensuite maîtriser les divers objets décrits dans ces pages et utilisés par Christian Grey et Ana Steele.La collection officielle Fifty shades of Grey.

L’une des règles de la relation dominant-soumis, qu’on apprend dans les premiers chapitres, est qu’ils ne doivent absolument jamais parler à d’autres de ce qu’il se passe entre eux. Quoi de mieux alors qu’une boutique de lingerie qui propose les sex toys et autres accessoires coquins en livraison complètement discrète ? Sur Je te love, la référence en articles érotiques, vous trouvez justement la collection officielle des jouets sensuels Fifty shades of Grey. La cravate qui rend Ana folle de désir, la cravache qu’elle apprend à apprécier et tous les autres instruments que le jeune homme rêve d’utiliser sur cette (pas) si fragile demoiselle… vous allez pouvoir tout essayer à votre tour, après les avoir reçus dans des colis lambda, histoire que votre penchant reste privé, mais assouvi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam