Cap sur la Villa Honegg

Lac suisse des Quatre-Cantons

Lac suisse des Quatre-Cantons

Au coeur des montagnes de la Suisse centrale, à Burgenstock, se trouve une splendide villa transformée en hôtel cinq-étoiles Superior grand luxe. Fondé en 1905, la Villa Honegg culmine à 914 mètres d’altitude, au milieu des montagnes, d’où elle domine le lac des Quatres-Cantons. Le panorama majestueux qui entoure l’hôtel n’est pas le seul élément d’excellence de cette luxueuse bâtisse.

Outre sa vue renversante, la Villa Honegg charme par son architecture élégante. La décoration intérieure est sophistiquée et raffinée. L’hôtel satisfait tous les désirs de ses hôtes : terrasse ensoleillée, salons cossus, chambres avec cheminées, salles de conférence, etc. On y trouve même un cinéma privé. Ce lieu rare est entièrement privatisable, pour le plus grand plaisir de ses hôtes.

L’hôtel propose un large panel d’activités sportives telles que la marche en haute montagne ou des visites guidées en vélos électriques. Un sublime terrain de golf ravira le cœur des amateurs, tout comme celui des néophytes.

La Villa se démarque surtout par la splendeur de sa piscine extérieure à débordement. C’est la plus belle de Suisse centrale, et on la cite souvent parmi les plus somptueuses au monde. Chauffée, elle longe doucement la terrasse de l’hôtel, et offre une vue panoramique sur le cercle de montagnes qui l’entoure (au quotidien, on opte pour un abri de piscine élégant pour s’épargner les désagréments des températures hivernales).

Les salles de soins d’exception de l’hôtel (qui proposent des massages aux huiles essentielles, des saunas, ainsi que des hammams) sauront ravir l’épicurien qui sommeille en chacun de nous. Elles sont élégamment décorées de mosaïques de verre, ou recouvertes de bois noble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam