Bien choisir son maillot de bain

bikinis chez Je te love

Lorsque l’on songe à l’été qui arrive, bien entendu on pense à notre futur maillot de bain. Je te love, un site de lingerie sexy, propose un vaste choix de maillots de bain colorés et sexy. Mais avant d’acheter votre bikini, Cap Luxury vous propose de découvrir comment trouver le deux-pièces parfait en fonction de sa morphologie.

Objectif :

mettre votre silhouette en valeur avec un bikini qui met l’accent là où il faut !

  • Si vous avez les hanches larges et de petites épaules le must c’est le haut de maillot en triangle foulard. L’ensemble Coraly ou le modèle bandeau Amphitrite sont extra pour mettre la poitrine en valeur. Préférez les culottes taille basse pour le bas.
  • À l’inverse, celles qui ont des épaules plutôt larges et peu de hanches doivent mettre en avant leur féminité. Pourquoi ne pas tenter un décolleté profond comme ce bikini Cocktail Chic qui galbe votre poitrine ou un haut à triangle à fines bretelles comme le modèle Ibiza. N’hésitez pas à choisir des couleurs flashy pour renforcer votre charme.
  • Concernant celles qui ont une silhouette en H, c’est-à-dire les hanches et les épaules de la même largeur, les hauts en triangle soulignent votre poitrine. Vous pouvez également choisir un modèle push-up avec rembourrage à l’instar du bikini Nawabe. Préférez les attaches dans le cou afin de mettre vos épaules en valeur.
  • Enfin, si vous êtes rondes, sachez que les modèles au style rétro sont en vogue. N’ayez pas peur de mettre l’accent sur votre poitrine comme par exemple avec le modèle Fusae.

Quelle que soit votre morphologie, sachez que vous pouvez trouver le maillot de bain idéal. Dites adieu aux complexes soyez la plus belle cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam