Après le skate volant, les Nike du futur affolent le web

La trilogie culte Retour vers le futur compte toute une génération de fans. Ceux-ci attendent depuis les années 80, période au cours de laquelle les films sont tournés, l’arrivée de Doc et Marty dans le futur. Celle-ci est prévue pour le 21 octobre 2015 à 16h29 sur la place de l’hôtel de ville de Hill Valley. La rédaction de Cap Luxury, votre blog de référence, vous dit tout les gadgets high-techs prévus pour l’occasion. Retour sur les Nike à laçage automatique.les_nike_de_retour_vers_le_futur2_reference-550x379

Depuis plusieurs années déjà, le design des baskets de la marque à la vague se rapproche de plus en plus de celles du futur selon Robert Zemeckis. En 2001, les baskets « Air Mag » sont pratiquement identiques à celles du second opus de la trilogie. Pourtant, il manque un élément essentiel. Les Power Laces, entendez le « laçage automatique » les baskets.

Il y a peu, la rédaction de Cap Luxury vous confiait déjà que le hoverboard (le skate volant des deux derniers films de la trilogie) allait être commercialisé par une entreprise californienne au cours de l’année 2015. Celle-ci n’est pas la seule à surfer sur le succès des films. Nike compte bien profiter d’un coup de communication inestimable en mettant en vente les Nike du futur le jour de l’arrivée de Doc et Marty sur la place de l’hôtel de ville de Hill Valley ! Et cette fois-ci, elles seront pourvues d’un système de laçage automatique. Celles-ci ont d’ailleurs été créées par Tinker Hatfield, concepteur des chaussures futuristes pour le film.

Réservez vos Nike dans les boutiques de sports, et pourquoi pas, dans les agences webs, les cybers, autres boutiques spécialisées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam