Activités et lieux à voir le temps d’un voyage de luxe au Vietnam

Depuis quelque temps, le voyage de luxe au Vietnam n’est plus l’apanage des gens riches. Les touristes sont de plus en plus nombreux à rechercher des expériences riches en aventure, en authenticité et surtout en confort. Bien heureusement, le Vietnam est une destination complète réunissant les ingrédients nécessaires pour faire passer aux voyageurs un séjour sous le signe du luxe. De la croisière de luxe sur la baie d’Halong à la visite guidée de Hanoï, voici quelques activités et lieux à ne pas manquer le temps d’un voyage de luxe au Vietnam.

Voyage au Vietnam.

Voyage de luxe au Vietnam, à la découverte de la baie d’Halong

Un voyage au Vietnam ne peut pas passer à côté d’une excursion sur la fameuse baie d’Halong. C’est une expérience à ne pas manquer, que ce soit pour les aventuriers en sac à dos ou les voyageurs prêts à débourser le prix fort. À bord de somptueuses jonques luxueuses et bien équipées, il est même possible de vivre un voyage de luxe en croisière sur la baie d’Halong. Au cours de cette excursion, vous pouvez contempler des paysages spectaculaires à travers les îles et îlots qui composent la baie d’Halong, pour ne citer que la fameuse grotte de Sung Sot Cave. Des arrêts seront également prévus sur des plages de rêve où les voyageurs auront l’occasion de s’adonner à la baignade, au bronzage ou d’autres activités nautiques. Pour ceux qui veulent échapper à la foule, il est aussi possible d’explorer les paysages grandioses de ce site en hydravion.

Découvrir la ville balnéaire Phan Thiet autrement… en montgolfière

La ville de Phan Thiet est le lieu de rendez-vous des amateurs de surf et de farniente. Elle abrite des plages de rêve qui feront le bonheur de tous les voyageurs. C’est une destination de choix pour ceux qui souhaitent vivre un voyage de luxe au Vietnam. Depuis un certain temps, il est possible de visiter cette ville balnéaire en montgolfière, une activité très récente pour les amateurs de voyage de luxe. Cette excursion offre une vue magnifique sur les paysages de rêve de Phan Thiet, les lacs de Bau Ong et de Bau Ba, les belles plages de la ville… Pour pouvoir profiter pleinement de votre séjour de luxe, la ville de Phan Thiet propose de nombreux hôtels haut de gamme situés au bord de la plage.

Visite guidée à Hanoï à la découverte d’un patrimoine naturel et culturel exceptionnel

Hanoï, la capitale artistique et intellectuelle du Vietnam, mérite aussi un détour. Si vous voulez découvrir les richesses culturelles et naturelles de cette charmante ville, n’hésitez pas à prendre un guide. Grâce à cela, vous pouvez visiter la ville à votre rythme et à bord d’une voiture privée. Durant cette promenade, vous pouvez découvrir de magnifiques temples, tels que le temple taoïste de Quan Thanh ou le fameux temple de Ngoc Son témoignant de la victoire de Tran Hung Dao sur l’armée chinoise. Vous pouvez aussi profiter d’une promenade sur le célèbre pont Long Bien. Ne manquez pas non plus la petite randonnée sur le lac de Hoan Kiêm, plus connu sous le nom de « lac de l’Épée restituée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam