À propos de la chance -1

C’est peut-être une chose que vous avez déjà à l’esprit, lecteurs de Cap Luxury. Vous les rêveurs, les ambitieux et amateurs de beauté. Toutefois, à la rédaction, on se permet de vous rappeler sur quel genre de piliers repose la chance. Au cas où vous seriez un féru de jeux d’argent et adoreriez jouer à l’Euro Millions, cela pourrait peut-être vous être utile au moment de remplir une grille de loterie…

Deux fers à cheval porte-chance posés sur une rambarde en bois.

https://pixabay.com/fr/users/aischmidt-34939/

La chance ne tombe pas du ciel

On n’est pas chanceux par essence. En tout cas, c’est de cette manière rationnelle que l’on préfère appréhender la chance. Nous sommes persuadés qu’elle est un état d’esprit. Donc un état dans lequel on peut choisir de se mettre. Notre « stratégie chance » passe par plusieurs biais dont la confiance en soi et le réseau. Si vous développez ces aspects, vous avez de grandes chances de gagner en chance !

Ayez confiance

Vous a-t-on déjà dit que partir perdant était un peu comme se tirer une balle dans le pied ? Cette image illustre bien le lien entre la confiance en soi et la chance. Si vous vous blessez vous-même, vous aurez du mal à arriver à bon port. Alors qu’avec deux pieds valides, vous disposez de toutes les chances d’y parvenir. Soyez gagnant dans l’âme. Admettez que vous avez autant de chances d’avoir ce que vous désirez que n’importe qui. C’est cette pensée qui vous fournira l’énergie nécessaire pour gravir la montagne du succès.

Réseautez

Que vous recherchiez un appartement, une voiture ou un compagnon, vous aurez davantage de chances de le/la trouver si vous êtes ouvert aux rencontres. Parlez, demandez, connaissez les gens que vous croisez. Ensuite, n’hésitez pas à nourrir les relations que vous sentez porteuses. Elles vous apporteront toujours du bon là où vous vous y attendez le moins. Soyez curieux et ouvert, et laissez-vous surprendre.

La suite de notre conception de la chance très vite. Suivez Cap Luxury sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam